• 5,90 €

    Magnet-FIT, the fast and long-lasting connectivity for your hotend.

    5,90 €
    In Stock
  • 50,92 € 59,90 € -15%
    Sale!

    Hotend new generation !!! All in ONE-EvO, designed and machined in France.Equipped with a one-piece ceramic heater + a set of 3 hard nozzles (0.20 / 0.40 and 0.80 mm).Characteristics: For 1.75 mm filaments Deported and Direct Drive Mount  Voltage: 12 or 24 Volt Nozzle: Kit of 3 nozzles "Nitro" (0.20 / 0.40 & 0.80 mm) Length: 61.85 mm...

    50,92 € 59,90 € -15%
  • 9,90 €

    Nitro nozzle 0.80 mm, for 1.75 mm filaments Threaded M6 Coated with Hard Nickel Chemical treatment (63 Hrc - 900 H) + heat treatment. This nozzle is 10 times stronger than a brass nozzle.Machined and processed in FRANCE !!!It is compatible for the following hotends: AiO_EvO E3D Hexagon Zortrax M200 Ultimaker, 2, 2+ 3NTR MK8...

    9,90 €
    In Stock
  • 9,90 €

    Nitro nozzle 0.40 mm, for 1.75 mm filaments Threaded M6 Coated with Hard Nickel Chemical treatment (63 Hrc - 900 H) + heat treatment. This nozzle is 10 times stronger than a brass nozzle.Machined and processed in FRANCE !!!It is compatible for the following hotends: AiO_EvO E3D Hexagon Zortrax M200 Ultimaker, 2, 2+ 3NTR MK8...

    9,90 €
    In Stock
  • 9,90 €

    Nitro nozzle 0.20 mm, for 1.75 mm filaments Threaded M6 Coated with Hard Nickel Chemical treatment (63 Hrc - 900 H) + heat treatment. This nozzle is 10 times stronger than a brass nozzle.Machined and processed in FRANCE !!!It is compatible for the following hotends: AiO_EvO E3D Hexagon Zortrax M200 Ultimaker, 2, 2+ 3NTR MK8 CR10,...

    9,90 €
    In Stock
  • 9,90 €

    The Magnet_MK10 allows to connect your extruder to the hotend in bowden mode. Screwed on extruder side and magnet on hotend side. System improved & guaranteed for 2 years on our hotends. The solution to the problems of broken pneufits, gnawed PTFE tube, mechanical play, missed prints ..... Mounting on most Chinese printers (Cr10, Ender, Tevo,...

    9,90 €
    In Stock
  • 14,90 €

     PTFE TubeInner Diameter : 2 mmExternal Diameter  : 4 mmUse for deported extrudeur  (Bowden)Sold by the meter.

    14,90 €
    In Stock
  • 4,90 €
  • 2,45 € 4,90 € -50%
    Sale!

    2,45 € 4,90 € -50%
    In Stock
  • 0,00 €

    Smart Support All In ONE for: Creality Cr10/S/S4/S5, Ender3 Tevo Tornado, Tarantula All available on a smart support , Hotend, Fan duct & Auto_leveling !!!Ultra Light, full set only 140 Grams ( hotend,Fan hotend,Fan duct, Autolevel,etc...)

    0,00 €
    Add to cart
    Product available with different options
  • 4,90 €

    4,90 €
    Add to cart
    Out of stock
  • 4,90 €
  • 24,90 €
    Sale!

    NiTro nozzles pack (0.20 / 0.40 and 0.80 mm), for 1.75 mm filaments Threaded in M6 Coated with Hard Nickel Chemical treatment (63 Hrc - 900 H) + heat treatment. These nozzles are 10 times stronger than a brass nozzle.Machined and processed in FRANCE !!!They are compatible for the following hotends: AiO_EvO E3D Hexagon MK8 ....

    24,90 €
    In Stock
  • Transport

    Votre commande expédiée sous 24 Heures et livré sous 48H/72H

  • Contact

    Contactez nous au 06.68.88.20.16 ou contact@hotends.fr

  • Paiement sécurisé

    Paiement Paypal,virement bancaire,chèques

Hotends.FR,le Webshop dédié a votre imprimante 3D !

De la plus simple hotend a la plus complète du marché ;)

Des pièces détachées !

Des conceptions en Open-Source !

• Soldes hivers 2018
  • Hotend AiO_EvO
  • slider_fdp
  • Meilleurs 2018
  • Magnet-FIT




    Connectique pour hotends !

    - Compatible TOUTES hotends Metal.
    - Zero Backlash !!!
    - Simple, rapide, efficace.
    - Pour extrusion déportée 1.75 mm.

      5.90 € 

  • 4,72 € 5,90 € -20%
    Promo!

    Magnet-FIT, la connectique rapide et durable pour votre hotend.

    4,72 € 5,90 € -20%
    Disponible
  • 5,02 € 5,90 € -15%

    Buse 0.35 mm pour hotend "All In ONE"

    5,02 € 5,90 € -15%
    Prix réduit !
    Disponible
  • 5,02 € 5,90 € -15%

    Buse 0.50 mm pour hotend " All In ONE"

    5,02 € 5,90 € -15%
    Prix réduit !
    Disponible
  • 2,80 € 3,50 € -20%

    Thermistance cablée NTC 100K (similaire a l'EPCOS 100K)Caracteristiques : Thermistance en verre scellée Diametre : 1.8 mm Longueur de cable : 88 cm Protection fibre de verre Temperature max 300°C 

    2,80 € 3,50 € -20%
    Prix réduit !
    Disponible
  • 47,92 € 59,90 € -20%
    Promo!
    5 Review(s)

    Hotend nouvelle génération !!! All in ONE-EvO, conçue et usinée en France.Dotée d'un corps de chauffe céramique monobloc + un jeu de 3 buses dures (0.20/0.40 et 0.80 mm).Caractéristiques: Pour filaments 1.75 mm Montage Direct Drive et déporté Tension : 12 ou 24 Volt Buse...

    47,92 € 59,90 € -20%
    Disponible
  • 21,17 € 24,90 € -15%

    Pack de buses NiTro (0.20/0.40 et 0.80 mm) , pour filaments 1.75 mm Filetées en M6 Revêtues par un traitement Nickel Chimique dur (63 Hrc - 900 H) + un traitement thermique. Ces buses sont 10 fois plus résistante qu'une buse laiton .Usinées et traitées en FRANCE !!!Elles sont compatibles pour les hotends suivantes : AiO_EvO E3D Hexagon MK8 ....

    21,17 € 24,90 € -15%
    Prix réduit !
    Disponible
  • 7,92 € 9,90 € -20%

    Buse Nitro 0.80 mm , pour filaments 1.75 mm Filetée en M6 Revêtu par un traitement Nickel Chimique dur (63 Hrc - 900 H) + un traitement thermique. Cette buse est 10 fois plus résistante qu'une buse laiton .Usinée et traitée en FRANCE !!!Elle est compatible pour les hotends suivantes : AiO_EvO E3D...

    7,92 € 9,90 € -20%
    Prix réduit !
    Disponible
  • 7,92 € 9,90 € -20%

    Buse Nitro 0.40 mm , pour filaments 1.75 mm Filetée en M6 Revêtu par un traitement Nickel Chimique dur (63 Hrc - 900 H) + un traitement thermique. Cette buse est 10 fois plus résistante qu'une buse laiton .Usinée et traitée en FRANCE !!!Elle est compatible pour les hotends suivantes : AiO_EvO E3D...

    7,92 € 9,90 € -20%
    Prix réduit !
    Disponible
  • 7,92 € 9,90 € -20%

    Buse Nitro 0.20 mm , pour filaments 1.75 mm Filetée en M6 Revêtu par un traitement Nickel Chimique dur (63 Hrc - 900 H) + un traitement thermique. Cette buse est 10 fois plus résistante qu'une buse laiton .Usinée et traitée en FRANCE !!!Elle est compatible pour les hotends suivantes : AiO_EvO E3D Hexagon...

    7,92 € 9,90 € -20%
    Prix réduit !
    Disponible
  • Nouveau

    Support Hotend AiO_EvO pour la Creality CR10 avec Fan 4020 . Emplacement pour Autolevel "TouchMI" ready Telechargez et imprimez les fichiers STL en bas de page. A prévoir : 2 x,vis à tête fraisée M3x25 mm 3 x ecrou M3 2 x vis CHC M3x10 mm 1 x vis CHC M3 x 25 mm Fer a souder et étain pour les raccordements electrique.

  • 1,52 € 1,90 € -20%
    Nouveau

    Protection Silicone HT pour hotend AiO_EvO Couleur Bleu translucide Température Max : 315°C Vendu par lot de 2

    1,52 € 1,90 € -20%
    Prix réduit !
    Disponible
  • 4,90 €
    Nouveau

    Ventilateur 4020 S Dimensions : 40 x 40 x 20 mm Tension : 12 Volt Vitesse : 4500 Tr/min. Débit : 5.4 m3/h Bruit : 30 Db Poids : 22 Gr Cable : 30 cm avec connecteur JST Pour le refroidissement des pièces en cours d'impression.

    4,90 €
    Disponible
  • Transport

    Frais de port offert à partir de 99 €
    Votre commande expédiée sous 24 Heures et livré sous 48H/72H

  • Contact

    Contactez nous au 06.68.88.20.16 ou contact@hotends.fr

  • Paiement sécurisé

    Paiement Paypal,virement bancaire,chèques

Hotends.FR,le Webshop dédié a votre imprimante 3D !

De la plus simple hotend a la plus complète du marché ;)

Des pièces détachées !

Des conceptions en Open-Source !